| Draft de joueur dans la NHL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NYRangers Admin
| Sujet: Draft de joueur dans la NHL Lun 16 Avr - 14:50 | |
| Ce sujet sera pour y inscrire les joueurs évoluant dans la NHL et qui ne font pas parti de la LHVIP. Je vise Pittsburgh, Colorado, Minessota, Caroline.
Petr Budaj Cam Ward Colby Armstrong Derek Boogard Maxime Talbot Miiko Koivu ...
En espèrant ce rendre a 26 joueurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Lun 16 Avr - 14:54 | |
| man pourquoi tu les marques ici? sa fais des bonnes cartes cachée à drafter la, si personne les connais sé nice les drafters pis voir tout le monde surpris |
|
| |
Calgary All-Star
| Sujet: Liste draft des 4 équipes... Jeu 19 Avr - 10:18 | |
| Voici une liste sommaire...J'ai pris la listes des joueurs ayant joué cette saison et j'ai soustrait les joueurs existant dans notre ligue...P-e qu'il y aurait des prospects à ajouter et des joueurs de 30 ans à enlever...Je crois qu'on est mieux de passer à préparer cette liste et les cotes de ces joueurs avant l'entre-saison question que ce soit pas trop long...
MICHEL OUELLET (Existe déja) COLBY ARMSTRONG ERIK CHRISTENSEN MAXIME TALBOT ROBERT SCUDERI CHRIS THORBURN ALAIN NASREDDINE (En quelque part sous la poussière!)
MIKKO KOIVU KURTIS FOSTER STEPHANE VEILLEUX JOEL WARD DEREK BOOGAARD MATT FOY NIKLAS BACKSTROM
BRETT CLARK BRETT MCLEAN BRAD RICHARDSON MARK RYCROFT BEN GUITE JEFF FINGER SCOTT PARKER KYLE CUMISKEY CODY MCCORMICK PETER BUDAJ
CHAD LAROSE ANDREW HUTCHINSON CAM WARD | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 11 Juil - 20:13 | |
| J'donnerais un beau 80 overall a Nasredinne si quelqu'un le veut réellement... je niaise, au moins j'ai assisté a son premier but en carriere cette année au centre bell, que de palpitation! | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Jeu 26 Juil - 16:03 | |
| Chaque équipe aura le droit de piger un joueur dans cette liste et elle sera basé sur le meme sort que le repêchage junior mais a part. Donc ceux qui n'on aucun choix au repêchage auront donc la chance dans ce draft. Ce sera une liste de constitué de 26 joueurs, dont ceux déja énoncé ci-haut. Je sais pas si on devrait donne un rate pour chacun ou y allé avec le flair puis ensuite je créerais le joueur. Je vais vous faire parvenir l'exactitude de la liste et par la suite vous faire par de la date de la sélection!
ps: il sera interdit d'échanger son tour dans ce repêchage! Les échanges se feront après! Merci.
Mario | |
|
| |
Calgary All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Jeu 26 Juil - 18:09 | |
| Par choix personnel, pour choisir exactement le joueur qui fitterais le mieux dans nos équipes il faudrais avoir une liste de joueur avec les ratings... Sinon c'est un gros coup de dés qui nous amèneras qu'à avoir des surplus de joueurs...
perras cgy | |
|
| |
Calgary All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mar 31 Juil - 16:00 | |
| Dans le fond j'en ai rien a foutre de ce repêchage. à bien y penser j'ai plus de chance d'avoir un bon joueur s'il ne sont pas rater car j'aurai le joueur que tous le monde aura oublier au dernier rang !!!
En passant Michel Ouellet n'existe pas dans la ligue...
perras cgy | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mar 14 Aoû - 15:47 | |
| Je vais le laissé dans la banque de Tampa Bay celui la, vu qu'il vient tout juste de signé "il y a quelques semaine!" | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mar 14 Aoû - 17:12 | |
| Je sais pas si c'est décidé mais je préfèrerais savoir le rate aussi. Car je em fou bien de qui je vais drafter, je veux juste savoir de quoi il a l'air | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mar 14 Aoû - 19:32 | |
| Ils sont en création présentement. Désolé de ne pas pouvoir diffusé quoi que ce soit! | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 15:31 | |
| Devrais-t-on les mettres UFA ou bien les faire drafté, j'attends vos suggestion! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 17:50 | |
| Moitier Moitier, je sais pas comment tu pourrais splité sa mais sa serait nice |
|
| |
Calgary All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 18:13 | |
| - DgThrashers a écrit:
- Moitier Moitier, je sais pas comment tu pourrais splité sa mais sa serait nice
Moi j'ai pensé à un draft avec l'ordre inverse du classement (sans tenir compte des échanges de choix) comme ce que l'on avait déjà parlé mais les équipes qui ne fournissent pas de liste ou les équipes qui n'on pas une liste avec un joueur encore non repêché à leur tour, ne recoive pas de joueur... Donc les joueurs restant on les envoient au ufas... C'Est sur que ce sera la scrap qui restera mais quand même... | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 18:23 | |
| J'embarque dans la meme direction que J-F a élaboré, ceux qui ne fourniront pas une liste seront privé de ce draft. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 18:26 | |
| moi je dirais le draft comme on était suposer faire, et lidée de calgary nest pas mauvaise. |
|
| |
JP DG Canucks Vétéran
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 15 Aoû - 19:44 | |
| Ca me convient l'idée de Perras. De toute facon ya pas nécessairement grand chose à ce repêchage.
JP Dg canucks | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Jeu 16 Aoû - 10:31 | |
| Reste que je ne sais pas l'âge, les as-tu. Et la date de ce draft est pour??? | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Jeu 16 Aoû - 11:09 | |
| Bien j'ai cherch.é l'âge de chacun via Nhl.com, mais il me manque toujours celui d'Aaron Boogaard.
Je vais envoyé ma liste tout de suite, mais j'aimerais savoir tout de même quand sera ce draft | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Jeu 16 Aoû - 11:59 | |
| http://www.forecaster.ca/thestar/hockey/player.cgi?4880 son âge est de 21ans et il est le frère de l'autre! Pour ce qui est du petit draft de NHLers, ca peut encore attendre, je ne suis pas pressé, mais j'apprécie ton sens de l'alternative! Et puis pour l'âge de joueur, ca fera parti des tâches des DGs de les voir avant tout. Mario | |
|
| |
Calgary All-Star
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mer 22 Aoû - 11:08 | |
| Pourrions-nous avoir l'ordre exact de ce repêchage... Nous n'avons p-e pas le droit d'échanger ces choix mais on peut s'arranger pour faire choisir le joueur que l'on veut à une équipe en début de ronde..... puis transiger..... Mais pour cela il faut connaître les 5 à 7 premiers sélectionneurs...
Le classement est incomplet vu que le calendrier est imcomplet sur le site...
perras-cgy | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Jeu 23 Aoû - 1:03 | |
| Étant donné que je ne veux pas faire un véritable draft avec celui la, je vais prendre les résultats sur la page du classement. Incomplet, peut-être, mais ca la marge de manoeuvre n'est pas aussi grande qu'elle peut l'être.
Anaheim - Petr Budaj Toronto - Matt Foy Philly - Colby Armstrong Chicago - Cam Ward Dallas - Brad Richardson Long Island - Mikko Koivu Buffalo - Scott Parker Los Angeles - Jeff Finger Detroit - Andrew Hutchinson Montréal - Nicklas Backstrom St-Louis(on fait les séries) Maxim Talbot Ottawa(on fait les séries) - Chad LaRose Washington - Brett Clark Tampa Bay - Wade Brookbank Vancouver - Aaron Boogaard San Jose - Erik Christensen Phoenix - Stephane Veilleux Atlanta - Ben Guite Nashville - Keith Aucoin New Jersey - Mark Rycroft Floride - pas de besoin! Edmonton - plus de choix disponible Boston* - Derek Boogaard NYRangers* - Kurtis Foster Columbus* - pas de liste Calgary* - Kyle Cumiskey
*Champion de division
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL Mar 28 Aoû - 18:38 | |
| McCormik, Nasreddine et J. Ward sont des joueurs agents libre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft de joueur dans la NHL | |
| |