| Nouveau papa dans la ligue !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau papa dans la ligue !! Mar 22 Jan - 0:22 | |
| Bonjour à tous,
Après moi le 3 octobre dernier, nous avons un autre nouveau papa tout frais dans la LHVIP. En effet, Jean-François Fournier le DG de Los Angeles est nouveau papa depuis 00h38 le 21 janvier 2008.
Bravo au nouveau papa !!
David DG de la Floride |
|
| |
DG Los Angeles Vétéran
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mar 22 Jan - 12:49 | |
| Merci, merci! Merci encore! T'es vite sur le piton papa! Et merci à Jani Hurme qui a souligné cet événement (la naissance de Yaëlle) en offrant une bonne performance contre les Sharks, arrachant la nulle. Après le match d'hier, Jani aurait déclaré en s'adressant à Yaëlle:"Next: Buffalo!" | |
|
| |
DG LongIsland Vétéran
| Sujet: félicitation Mar 22 Jan - 16:39 | |
| Un gros bravo a ta blonde car le gros du travail c'est elle qui le fait. Sauf que la si tes vraiment un homme ton travail commence, alors ej ne te dirai pas félicitation mais plutot bonne chance, les nuits racourcicent en mautadit.
Félicitation tout de meme. | |
|
| |
stlouis Agitateur
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mar 22 Jan - 20:27 | |
| félicitation ET je devrait vous rejoindre bientot dans le club des papa | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mar 22 Jan - 22:29 | |
| Bravo, pour ma part j'ai 4 enfants, donc, je connais les nuits courtes Mais bon, on s'y fait. Je souhaite à ta blonde que tu l'aides et que pour ta part, tu aimes la parternité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mer 23 Jan - 0:25 | |
| Wow, quatre enfants c'est assez hot de nos jours. Maintenant, il n'y a plus de doutes, je te respecte mec !!! C'est pas des farces !!! |
|
| |
DG Los Angeles Vétéran
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mer 23 Jan - 15:35 | |
| Merci pour toutes vos belles paroles de soutien et félicitations à tous les papas de la ligue. David, ça veut dire que d'ici 4-5 ans je vais gagné du respect de ta part moi aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mer 23 Jan - 21:36 | |
| J'aurai jamais de repect pour une fissure comme toi !!! |
|
| |
NYRangers Admin
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mer 23 Jan - 21:57 | |
| Félicitation au Dg de Los Angeles! Pour ma part, je suis encore trop jeune pour me franchir cette étape. Une chose est sur! Ca va être des joueurs de hockey (gars ou fille). C'est pas que je veux les forcés mais ils n'auront pas le choix! Ha ha! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! Mar 29 Jan - 11:01 | |
| Félicitation , un enfant c pas n'importe quoi, rassure-toi le premier petit sourire que ton bébé va te faire ou la première fois qu'il va prononcer le mot "papa" ça va te faire oublier toutes les nuits blanches !!! Guiz, papa d'une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !! | |
| |
|
| |
| Nouveau papa dans la ligue !! | |
|