LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nouveau papa dans la ligue !!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveau papa dans la ligue !! Empty
MessageSujet: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:22

Bonjour à tous,

Après moi le 3 octobre dernier, nous avons un autre nouveau papa tout frais dans la LHVIP. En effet, Jean-François Fournier le DG de Los Angeles est nouveau papa depuis 00h38 le 21 janvier 2008.

Bravo au nouveau papa !!

David
DG de la Floride
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
Vétéran

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:49

Merci, merci! cheers Merci encore! T'es vite sur le piton papa! Et merci à Jani Hurme qui a souligné cet événement (la naissance de Yaëlle) en offrant une bonne performance contre les Sharks, arrachant la nulle.

Après le match d'hier, Jani aurait déclaré en s'adressant à Yaëlle:"Next: Buffalo!"
DG LongIsland
Vétéran

MessageSujet: félicitation   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:39

Un gros bravo a ta blonde car le gros du travail c'est elle qui le fait. Sauf que la si tes vraiment un homme ton travail commence, alors ej ne te dirai pas félicitation mais plutot bonne chance, les nuits racourcicent en mautadit.

Félicitation tout de meme.
stlouis
Agitateur

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:27

félicitation ET je devrait vous rejoindre bientot dans le club des papa
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:29

Bravo, pour ma part j'ai 4 enfants, donc, je connais les nuits courtes Shocked Mais bon, on s'y fait. Je souhaite à ta blonde que tu l'aides et que pour ta part, tu aimes la parternité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

Wow, quatre enfants c'est assez hot de nos jours. Maintenant, il n'y a plus de doutes, je te respecte mec !!! C'est pas des farces !!!
DG Los Angeles
Vétéran

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:35

Merci pour toutes vos belles paroles de soutien et félicitations à tous les papas de la ligue. David, ça veut dire que d'ici 4-5 ans je vais gagné du respect de ta part moi aussi! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

J'aurai jamais de repect pour une fissure comme toi !!! tongue
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:57

Félicitation au Dg de Los Angeles! Pour ma part, je suis encore trop jeune pour me franchir cette étape. Une chose est sur! Ca va être des joueurs de hockey (gars ou fille). C'est pas que je veux les forcés mais ils n'auront pas le choix! Ha ha! Laughing
https://lhvip.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:01

Félicitation , un enfant c pas n'importe quoi, rassure-toi le premier petit sourire que ton bébé va te faire ou la première fois qu'il va prononcer le mot "papa" ça va te faire oublier toutes les nuits blanches Very Happy !!!

Guiz, papa d'une fille de 7 ans et un garçon de 5 ans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau papa dans la ligue !!   Nouveau papa dans la ligue !! Icon_minitime

Nouveau papa dans la ligue !!
Page 1 sur 1