LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Finalement je ne suis pas payer pour rien

AuteurMessage
DG LongIsland
Vétéran

Finalement je ne suis pas payer pour rien Empty
MessageSujet: Finalement je ne suis pas payer pour rien   Finalement je ne suis pas payer pour rien Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:45

Et oui, tres dure a croire mais je me dois encore de vous remettre à l'ordre, il y a encore deux infractions dans la ligue, mais ou ca devitn problématique, c'est qu'il s'agit encore des memes équipes.

Columbus doit absolument sortir Mike Johson des mineurs
ainsi que
Philly doit absolument sortir Ruslan Zainullin des mineurs

Les deux équipes se verront encore emputé de 200 000$ et je supose que le dossier sera bien évaluer au court des prochaines simulation. Le probleme n'est pas en fait que le joueur se trouve dans les mineurs, le probleme vient plutot du fait que les DG en question ne font pas leur boulot. S'il n'y a plus d'intéret pour la ligue faut le dire.

Puis j'aimerais félicité, Maxime Valière le DG de Bufallo qui a travailler fort pour rétablir sa masse salariale. Pour l'instant tout est dans l'ordre, je te souhaite pas trop de blessure cependant car tu pourrais trouver ca pénible, mais bon ca c'est autre chose.

Sur ce, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Finalement je ne suis pas payer pour rien
Page 1 sur 1