LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rumeur a NAshville

4 participants
AuteurMessage
poupass
Recrue

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Selon plusieurs rumeurs concernants la date limite des transaction, il semblerait que les predateurs de nashville naurais pas fini leur magasinage. Suites au changements dadresse de Druken en direction de montreal, il semble bien quaucun joueuer peut se retrouver a labri dune transaction.
Il semblerait que le nom de Andrei kostytin et de Marc staal serait mentinionner soit a new york ou toronto. Les rumeurs manquent de precision mais ignorant le joueuer en retour, le nom de hanzal figurerait egalement sur la liste de lechange des predz. Le choix de ses joueurs semble animers certaines controverse visant le Dg de nashville. Plusieurs experts se demandant ainsi comment une equipe en bas de classement peut-elle aller a vendre ou echanger sa jeune releve!
Bien que tout cela reste une rumeurs plusieurs autres veteran esperons-le changeront dadresse dici la date limite. on y retrouve des nom tels que

Straka
Scatchard
Jason smith

-nashville post-
Revenir en haut Aller en bas
poupass
Recrue

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:06

Et voila que cest fait, la rumeur sest bien concretiser. Les predateurs ont envoyer a toronto les jeunes Kostityn, staal, hanzal en plus dun choix de 2ieme ronde! En retour nous mettons la main sur la super vedete Blake wheeler! Bien que nous avons donner bcp en retour, il en reste moins que wheeler a un overal de 77 et ce deja a 21 ans. Le surplus de jeune defenseur et de Centre justifie le pourkoi de staal et hanzal.

Nashville
Toronto_leafs
Goon
Toronto_leafs

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:23

Et la reconstruction continue a Toronto les fans pourront compter sur un excellent noyau de jeune dès l'an prochain une équipe qui aura du coeur au ventre et qui dans quelques années sera excellente Wink
Invité
Invité

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:24

une transaction vien detre effectuer entre ATL et NSH

voici les détails

Ponikarovski VS 1st Nash lan prochain + Grigorenko + Carle

Les Thrashers sont heureux davoir un choix de premiere ronde de plus Very Happy
DG Los Angeles
Vétéran

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:03

Et bien si ce que dis le DG des Trashers est vrai, c'est qu'il annule pour la deuxième fois une transaction qu'il a acceptée avec les Kings. Par ailleurs, cela annule aussi la transaction effectuée avec Nashville...J'ai bien perdu mon temps.
Invité
Invité

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

ben sa sera pas vrai si la transaction va finir par passé ds le simulateur pcq moi au nb de transaction que je fais sé temps ci joubli qui je trade pis les roster update po
Invité
Invité

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:26

je veux dire que la transaction avec LA est prioritaire sur celle de NASHville
DG Los Angeles
Vétéran

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:56

D'accord mais à trader comme ça tu risques d'en déplaire plus d'un.
NYRangers
Admin
NYRangers

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

Max, toi qui a un lien direct envers moi, tu devrais être capable de me joindre s'il y a de quoi, je ne t'avais pas dis que j'étais descendu pour la fin de semaine ? Patience Razz
https://lhvip.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Rumeur a NAshville Empty
MessageSujet: Re: Rumeur a NAshville   Rumeur a NAshville Icon_minitime

Rumeur a NAshville
Page 1 sur 1