LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1er tour en playoff vs. New Jersey

2 participants
AuteurMessage
NYRangers
Admin
NYRangers

1er tour en playoff vs. New Jersey Empty
MessageSujet: 1er tour en playoff vs. New Jersey   1er tour en playoff vs. New Jersey Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:35

Nous souhaitons la meilleur des chances a notre opposant qui n'a pas eu une saison des plus faciles. Il constitue un énorme challenge d'affronté cet équipe qui de feu, fut monté par le Gérant de Bolts présentement. Ces deux formations peuvent causé des surprises en série et j'espere limité les dégats face aux Devils. Avec un Bégin sur le derriere, nous allons pouvoir mettre l'emphase sur des vétéran tel Lang, Rolston, Selanne, Sullivan et les Niedermayer. Aucune composition des trios a été effectué. La direction prend relache jusqu'a mardi, dès la, l'équipe aura un plan de match fixé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhvip.1fr1.net
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: 1er tour en playoff vs. New Jersey   1er tour en playoff vs. New Jersey Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:35

Je te souhaite que le gars vienne sur le forum annimer ta sérieé Moi j'espère grandement passer au travers des Oilers afin de faire une série sur le forum avec un Dg actif

Simon l'a déjà été sur l'ancien forum. Mais là on ne le voit jamais. C'est à ce demander même s'il est inscrit
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: 1er tour en playoff vs. New Jersey   1er tour en playoff vs. New Jersey Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:19

Comme vous avez pu le constater, le match c'est disputé chaudement jusqu'en prolongation. Les sceptiques seront confondus. Je n'ai jamais sous-estimé l'adversaire et je persiste a croire que la série pourrait être longue et épuisante pour les Blue Shirts. J'ai hate à la deuxième rencontre, une surprise sera de la parti. Du moins, je l'espère!

-Michel Therrien, Coach
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: 1er tour en playoff vs. New Jersey   1er tour en playoff vs. New Jersey Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:11

Après une défaite crève-coeur a l'arrivé au New-Jersey, nos hommes ont su se reprendre en main. C'est avec le support de la défensive que Kipprusoff a pu stoppé l'attaque massive des Devils en effectuant son premier blanchissage des présentes séries.

Nous prenons les devant de cette série 3 à 1. Nous avons la chance de clouer le cerceuil des Devils à partir de demain et à domicile en plus. Que de joie pour tout nos partisans!
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: 1er tour en playoff vs. New Jersey   1er tour en playoff vs. New Jersey Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

tK, TON ADVERSAIRE EST AUSSI PLATE QUE LE MIEN SUR LE FORUM.

oUPS. lA MAJUSCULE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er tour en playoff vs. New Jersey   1er tour en playoff vs. New Jersey Icon_minitime

1er tour en playoff vs. New Jersey
Page 1 sur 1