LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un alignement qui n'aura peur de rien

2 participants
AuteurMessage
JP DG Canucks
Vétéran

Un alignement qui n'aura peur de rien Empty
MessageSujet: Un alignement qui n'aura peur de rien   Un alignement qui n'aura peur de rien Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:02

A cause d'un match atroce contre Nashville, Vancouver doit maintenant se taper les Flames, champions en titre, en première ronde. L'équipe de Calgary semble d'avoir aucune, mais là aucune faiblesse. Des joueurs gros, intenses, robustes, autant fort défensivement qu'offensivement.

Le seul point positif semble le rendement des Flames dans les derniers matchs, car jusqu'au match 70, les Flames semblaient en voie de terminer premier avec une avance sur Columbus.

Qui jouera du côté de Vancouver ? L'entraîneur Bowman a des décisions à prendre. Les 20 derniers matchs ont été disputés avec 11 attaquants et 7 défenseurs, mais il est possible que Girard soit laissé de côté en série pour être remplacé par le goon Matt Johnson qui sera très utile aux Canucks.

Qui sera devant les buts ? Bowman a confirmé qu'il confie le filet à Ryan Miller, afin que celui-ci puisse se préparer adéquatement. Il a malgré tout ajouté que Turco sera là si la série ne tourne pas à notre avantage...

Bref reste maintenant à concocter les trios, afin d'éviter de voir Peca neutraliser le gros trio de Kovalchuk-Elias-Jagr. Un beau travail d'anticipation des deux entraîneurs est à prévoir.

Vancouver News
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: Un alignement qui n'aura peur de rien   Un alignement qui n'aura peur de rien Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:43

Peu importe où se retrouvera ton 1er trio dans ton alignement il devra faire face à au moins 1 attaquant aux aptitudes défensives au-dessus de la moyenne! Pour les séries Peca(94), York(82) et Torres(82) patrouilleront chacun un trio différent question d'équilibré l'alignement mais cela est sans compté que les duos de défenseurs sont tout aussi défenseif les uns que les autres !!!

Alors, où se retrouvera Peca....qu'est-ce que ça change !!!
JP DG Canucks
Vétéran

MessageSujet: Re: Un alignement qui n'aura peur de rien   Un alignement qui n'aura peur de rien Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:32

Je l'ai dit plus haut, tu as aucune, mais aucune faiblesse. Pourtant, tu as quand meme perdu 30 matchs.....

Donc, même un club parfait sans faiblesse peut perdre un match à l'occasion. Tu risque de regagner la coupe, mais je dis en au moins 20 parties et non 16...

JP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un alignement qui n'aura peur de rien   Un alignement qui n'aura peur de rien Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:46

Je comprend J-p de vouloir évitier de confronter son gros trio a peca, car il mise sur une stratégie semblable a la mienne, Un gros trio qui fait gagner. Donc lets Go J-P releve se gros défis. Moi jaimerais bien faire comme toi et tenter déviter le meilleur joueur défensif des sharks mais pour ma part cest impossible car il est 60 minute sur la glace dans une partie.

Prédiction pour cette série: vancouver en 6 (question de piquer l'orgeuil de calgary Razz)
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: Un alignement qui n'aura peur de rien   Un alignement qui n'aura peur de rien Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:46

Mon orgeuil n'est pas piqué !!!
Je suis conscient que ce sera une dure série...Je n'Ai quand même eu que 2 victoires de plus en saison, il s'agit seulement de tous mes matchs nul qui m'ont amené si haut au classement, ce qui m'inquiète d'ailleurs....Je prévois ou du moins j'espère, une longue série !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alignement qui n'aura peur de rien   Un alignement qui n'aura peur de rien Icon_minitime

Un alignement qui n'aura peur de rien
Page 1 sur 1