LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Trade Tampa / Dallas

5 participants
AuteurMessage
Dallas
All-Star

Trade Tampa / Dallas Empty
MessageSujet: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:22

On se tire dans le pied pour cette saison. mais on mise sur l,an prochain

Maintenant
To Tampa : Ryan Smith
TO Dallas : 1er Tampa

Après les Séries :
TO Tampa : 1er Tampa
To Dallas : Lukas Krajicek

Merci salut, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
marcs dg tampa
Recrue

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:27

to dallas ronde 1 tampa
to tampa ryan smith

apres series

to tampa ronde 1 tampa
to dalas krajicek

merci
DG Los Angeles
Vétéran

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:32

Finalement c'est un échange un contre un ? Le choix part et reviens... C'est une police d'assurance pour Dallas ?
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:53

C,est jsute que Mario disais pour un autre trade qu'il voulait qu'il y ait une valeur potable dans ce type d'échange. donc on la fat via le 1er choix
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:11

Transaction confirmé... SVP me poké les transaction par lien a la fin des playoff... y'en a comme trop.
https://lhvip.1fr1.net
max
Agitateur

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:27

quelle vole échange de con d'la part de T-B mais bon
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:55

Bien, il n'a qu'à le protèger à 8 M$ et Smith restera pour 3 ans encore à Tampa.

Puis le jeu en vaut la chandelle. Il a les deux présentement. Personne n'a jugé tes trades. QUand t'as pris Fata et McCarthy sous ton aile personne n'est venu te dire que t'as crossé Rémy de Tampa. ET pourtant, un premier pick et un 2e contre un Fata de 82 d'ov à 28 ans et un def de 79 d'ov et 27 ans c'est très, mais très peu cher payé. On a tendance à juger les autres mais à ce regarder dans le miroir c'est plus difficile.

Sais-tu où je suis le plus fier Max et où toi tu pourrais être jaloux. C'est l'imagination que j'ai eu pour faire mes trades. Cette imagination me permet d'améliorer mon équipe pour l'an prochain et espérer toujours faire les séries cette saison. Imagine si je les fait que je cause des surprises comme l'an passé. Ne passerais-je pas pour un génie ou encore un trou du cul. Tout dépend de si tu as tu respect à mon égard ou non.

J,oserais même te dire, que je t,ai aidé moi aussi. Car tu as tendance à dormir de temps à autre dans la ligue. Te souviens-tu lorsque je suis venu te voir pour Ohlund. t'étais tout mèlé, tu ne savais même pas ce que tu voulais. Un refus, et hop, voilà gaborik qui apparait chez toi. Ce fut un belle échange. et c'est sans sarcasme. Reste que je t'ai déveillé et t'as surement fait le reflet que je te fesais d'ohlund.

Reste que là, si j'obtenais pas Dazé, bien je emttais une croix sur les séries. Je perdais beaucoup. Krajicek devenait la récompense pour le sacrifice. On donne quand même un gars de 83 d'ov contre un plus jeune de 81...mais juste l'an prochain.
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:49

Oups! Je dois me rétracter pour une chaose. En parlant directement avec Max, il m,a fais mieux lire leur échange. Fata et McCarthy ont été obtenur contre Dupuis, Upquart, Rodgers, un premier choix et un second.

Navré!

Reste que je pense avoir eut le déssus à long terme. masi plein de Dgs prennent un risque aux abords des séries
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Tampa / Dallas   Trade Tampa / Dallas Icon_minitime

Trade Tampa / Dallas
Page 1 sur 1