Bien, il n'a qu'à le protèger à 8 M$ et Smith restera pour 3 ans encore à Tampa.
Puis le jeu en vaut la chandelle. Il a les deux présentement. Personne n'a jugé tes trades. QUand t'as pris Fata et McCarthy sous ton aile personne n'est venu te dire que t'as crossé Rémy de Tampa. ET pourtant, un premier pick et un 2e contre un Fata de 82 d'ov à 28 ans et un def de 79 d'ov et 27 ans c'est très, mais très peu cher payé. On a tendance à juger les autres mais à ce regarder dans le miroir c'est plus difficile.
Sais-tu où je suis le plus fier Max et où toi tu pourrais être jaloux. C'est l'imagination que j'ai eu pour faire mes trades. Cette imagination me permet d'améliorer mon équipe pour l'an prochain et espérer toujours faire les séries cette saison. Imagine si je les fait que je cause des surprises comme l'an passé. Ne passerais-je pas pour un génie ou encore un trou du cul. Tout dépend de si tu as tu respect à mon égard ou non.
J,oserais même te dire, que je t,ai aidé moi aussi. Car tu as tendance à dormir de temps à autre dans la ligue. Te souviens-tu lorsque je suis venu te voir pour Ohlund. t'étais tout mèlé, tu ne savais même pas ce que tu voulais. Un refus, et hop, voilà gaborik qui apparait chez toi. Ce fut un belle échange. et c'est sans sarcasme. Reste que je t'ai déveillé et t'as surement fait le reflet que je te fesais d'ohlund.
Reste que là, si j'obtenais pas Dazé, bien je emttais une croix sur les séries. Je perdais beaucoup. Krajicek devenait la récompense pour le sacrifice. On donne quand même un gars de 83 d'ov contre un plus jeune de 81...mais juste l'an prochain.