LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus mort que mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG LongIsland
Vétéran



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2007

Plus mort que mort Empty
MessageSujet: Plus mort que mort   Plus mort que mort Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:04

je pense que le titre en dit assez long sur l'état de la ligue.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on a meme pas recu de message de Mario. La ligue s'est juste éteinte comme ca, comme un vieux sans abris qui meurt sous un pont de Montréal et que l'on retrouve une semaine plus tard. Qu'elle mort, seul, en agonie sans secours et sans soutient.

Sur ce bonne été a tous, en espérant vous croiser dans une autre ligue. Du moins pour ce qui viendront encore une derniere fois lire le forum dans l'Espoir de le voir renaitre de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
DG LongIsland
Vétéran



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2007

Plus mort que mort Empty
MessageSujet: Re: Plus mort que mort   Plus mort que mort Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:58

c'est quand meme surprenant que depuis hier, y a tout de meme 13 personnes qui sont venu lire le message. Et ce meme si la ligue est interrompu depuis quoi 2 mois deja....
Revenir en haut Aller en bas
DG Los Angeles
Vétéran



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus mort que mort Empty
MessageSujet: Re: Plus mort que mort   Plus mort que mort Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:11

En effet. Mais la seule vrai question que je me pose:

Où es-tu Mario ? As-tu décidé de tout abandonner et de disparaître tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
ToFf_2_CoOk_DG_WASH
Agitateur
ToFf_2_CoOk_DG_WASH


Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : NDG
Date d'inscription : 13/04/2007

Plus mort que mort Empty
MessageSujet: Re: Plus mort que mort   Plus mort que mort Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:53

Moi j'ai envoyé plusieurs email à Mario pour reprendre la ligue. Parce qu'il en a quand meme hérité. Ce n'est pas lui qui la mise sur pied. Donc je croyais normal qui la refille à qq1 mais.... Mais mes mails nont recu aucune réponse, chaque fois qu'il est online sur msn JESSAIE de lui parlé mais il ne répond meme pas a un simple salut???? Il a changé bout pour bout. Domage parce qu'on a tous mit beaucoup de temps ici depuis plus de 3ou4 ans....

MArio si tu lit sa envoit moi un mail pour me transféré les fichiers. On pourra continué avec ....ceux qui sont p-e encore là hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG LongIsland
Vétéran



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2007

Plus mort que mort Empty
MessageSujet: Re: Plus mort que mort   Plus mort que mort Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:01

meme chose pour moi.

Il venait souvent jaser avant et était toujours de bonne humeur. Mais la il ne répond plus du tout, comme si il voulait nous éviter. Domage.

Fait nous signes si jamais tu réussis a prendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus mort que mort Empty
MessageSujet: Re: Plus mort que mort   Plus mort que mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus mort que mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherepanov mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHVIP - Ligue de hockey simulé :: Administration :: Les nouvelles de la ligue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser