Invité Invité
| Sujet: Atlanta Mer 6 Juin - 1:09 | |
| Avec le meilleur joueur de la ligue en Alex Kovalev et le 2ieme meilleur buteur Markus Naslund et un des meilleurs gardiens de la ligue en Lehtonen tout est permis pour les Thrashers qui ont remonté la pente et qui espere maintenant au grand honneurs.
Séparons les hommes des fefilles et place aux séries! |
|
Columbus Vétéran
| Sujet: Re: Atlanta Mer 6 Juin - 8:21 | |
| Tous des européens qui vont choker en playoffs. | |
|
Calgary All-Star
| Sujet: Re: Atlanta Mer 6 Juin - 12:19 | |
| Ouin....t'aurait pas un certain Nabokov comme gardien, ton meilleur def ne serait pas Lidstrom cette saison, ton joueur vedette (meilleur overall) serait pas Kovalchuk ????
Gosse opinion de ton propre team pour les séries....en disant que les européen choke en série !!!! hahaha
perras cgy | |
|
Columbus Vétéran
| Sujet: Re: Atlanta Mer 6 Juin - 18:54 | |
| - Calgary a écrit:
- Ouin....t'aurait pas un certain Nabokov comme gardien, ton meilleur def ne serait pas Lidstrom cette saison, ton joueur vedette (meilleur overall) serait pas Kovalchuk ????
Gosse opinion de ton propre team pour les séries....en disant que les européen choke en série !!!! hahaha
perras cgy Nabokov a choké l'an passé en effet, mais l'autre d'avant il m'a gagné une Coupe. Lidstrom, c'est un européen dans une classe à part, tout le monde le sait, mais au pire j'ai Jackman, Jovanovski, McCabe, Eminger, Suter...donc je suis correct. Pour Kovalchuk, il choke année après année mais c'est les Allison, Kariya, Lundmark, Legwand, Stoll et cie. qui produisent. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atlanta Lun 6 Aoû - 1:43 | |
| Nomination à Atlanta Capitaine Assistants |
|