LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RECONSTRUCTION A ATLANTA

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RECONSTRUCTION A ATLANTA Empty
MessageSujet: RECONSTRUCTION A ATLANTA   RECONSTRUCTION A ATLANTA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:34

TOUT EST DISPO SAUF MES JEUNES, JE RECONSTRUIT!
(LEHTONEN DISPO!)

INTOUCHABLE :

ALEX KOVALEV (que jen vois pas un me sortir son nom sa va etre NON!)
Revenir en haut Aller en bas
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION A ATLANTA   RECONSTRUCTION A ATLANTA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:43

Quelle nouvelle !!!
As-tu peur de ne pas pouvoir remplir ta vieille promesse de me battre en série ??? Donc tu te cherches une excuse !!!

Sans blague au moins reconstruire amène un plus grand défi à moyen terme. J'ai pris 5 saisons de reconstruction pour en arriver aux plus grands honneurs. Je te souhaite que ce soit plus court !!!

Cette saison je tente une chose que je n'ai pu faire encore dû à la fermeture d'une ancienne ligue. C'est-à-dire que je tente de défendre mes titres de champions de la saison en plus de champion de la coupe !

Sinon la reconstruction c'est tellement plus plaisant. Essayer de trouver les perles rares un peu partout dans les autres équipes.

jf
cgy
JP DG Canucks
Vétéran

MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION A ATLANTA   RECONSTRUCTION A ATLANTA Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:35

J'ai jamais essayé la reconstruction, mais faudrais bien que j'essaye. Mais pas dans la LHVIP, même si j'ai le joueur idéal pour reconstruire en Crosby. Si je fais ca, ca va être dans une autre ligue. Ici, j'ai tjrs eu comme philosophie un club qui fera les séries chaque saison, et ca a toujours fonctionné jusqu'ici. Et pour la relève, pendant 3-4 ans, j'échangeais un joueur pas pire pour le premier choix d'une équipe que j'anticipais comme la plus faibles, pendant 3 ans j'ai eu le premier choix overall, ce qui aide pas mal !

Quand même, après 5 ans, la philosophie de Perras paye plus que la mienne si on regarde nos 2 club, quoiqu'il est peut-être tout simplement un meilleur DG aussi. Et j'ai passé à une période de gagner la coupe ! entk !

JP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION A ATLANTA   RECONSTRUCTION A ATLANTA Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:38

je peux juste te dire que crosby m'intéresse Razz
JP DG Canucks
Vétéran

MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION A ATLANTA   RECONSTRUCTION A ATLANTA Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:30

Haha lui il intéresse tlm....et il va rester à Vancouver ! Probablement le plus gros guess que j'ai fait en ligues simulées, j'avais acquis les first pick de anaheim et chicago pour etre certain de ma shot, et j'ai fini avec Crosby et Price !

JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECONSTRUCTION A ATLANTA   RECONSTRUCTION A ATLANTA Icon_minitime

RECONSTRUCTION A ATLANTA
Page 1 sur 1