LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les Canucks surpris de la controverse Naslund

AuteurMessage
JP DG Canucks
Vétéran

Les Canucks surpris de la controverse Naslund Empty
MessageSujet: Les Canucks surpris de la controverse Naslund   Les Canucks surpris de la controverse Naslund Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

La direction des Canucks a été très étonnée de voir que l'échange qui a fait passer Naslund aux Trashers a fait beaucoup jaser à travers la ligue. En effet, Naslund est un des 5 meilleurs buteurs en carrière dans la LHVIP, et est au 2e rang de la ligue à ce chapitre cette saison. Il peut apporter du leadership, et demeure avec des habiletés de marqueur parmi les plus hautes de la LHVIP.

Le DG JP a meme expliqué aux medias comment l'échange a eu lieu.

'' Ce n'est pas moi qui ai approché mon homologue à Atlanta mais plutot lui. Il était vivement intéressé à Naslund, meme si j'étais plutot tenté au départ de tester le marché pour Elias qui en arrachait. Je n'avais jamais songé à échanger ma vedette depuis les débuts LHVIP. Par contre, lorsqu'il m'a offert Rick Nash dans un échange 1 contre 1, j'ai vu la possibilité de fouetter mes troupes tout en me procurant un joueur prometteur.''

De plus, il a surpris les journalistes avec cette affirmation...

'' J'ai hésité avant d'accepter l'échange. Rick Nash a toujours produit en deça des attentes jusqu'ici. Souvent, les joueurs qui changent d'équipe à quelques reprises ont de la difficulté à produire sur une base réguliére. Par contre, Naslund, mis à part une saison ordinaire, a toujours été constant dans sa production et il sera très bien entouré là-bas. Pour ce qui est des salaires, sans cap salarial fixe et avec un current funds de près de 100M, je ne tient pas trop compte de cet aspect dans les transactions. ''

Avant de quitter, il a tenu à conclure...

''Tant mieux si mes homologues croient que j'ai eu le meilleur dans la transaction, mais si Atlanta gagne la coupe, on ne pourra rien reprocher à leur DG !''

Vancouver News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Les Canucks surpris de la controverse Naslund Empty
MessageSujet: Re: Les Canucks surpris de la controverse Naslund   Les Canucks surpris de la controverse Naslund Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:41

Exactement, Les Thrashers voulaient Markus pour apporté de l'expériance dans les troupes et le mauvais rendemenent de Nash nous as poussé à l'échanger et à la lumiere de ces derniers matchs ils nous a donner raison, 2 buts en 2 matchs déja avec nous un départ certes mais sa promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas

Les Canucks surpris de la controverse Naslund
Page 1 sur 1