| Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP DG Canucks Vétéran
| Sujet: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Jeu 3 Avr - 16:37 | |
| Depuis le début de la série, les Flames semblent surpris par les Canucks qui représentent pourtant une équipe beaucoup plus faible. Il se passe plusieurs choses inattendues dans cette série. La première, Vancouver mène cette série 3-2, ce qui fait que quelques joueurs des Canucks ont dû annuler certains plans de vacances.
De plus, les Flames, meilleure équipe à domicile, sont 0-3 en séries présentement à Calgary.
Pour en ajouter, les gros canons des Canucks sont à plat, alors que ce sont les Cooke, Delmore et Murray qui récoltent des points. Kovalchuk a seulement un but une passe (quoique un gros but victorieux en fin de match dans le 5e match) et Elias est tout simplement atroce avec un but et aucune passe.
Moins surprenant, les deux gardiens sont chancelants, et cela reflète leur saison, tant à Vancouver que Calgary.
Chose certaine, les Canucks sont maintenant assurés de jouer encore 2 matchs de série, et même si les Flames sont convaincus depuis le début de pouvoir regagner la coupe, ils auront eu beaucoup plus de misère qu'ils le pensaient face aux Canucks, et ce peu importe comment la série se termine.
Vancouver News | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Jeu 3 Avr - 16:42 | |
| Tu devras admettre que les Canucks ne sont pas aussi faible que tu le prétends. Ils ont surtout plus déçu en saison régulière | |
|
| |
Calgary All-Star
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Jeu 3 Avr - 17:35 | |
| - JP DG Canucks a écrit:
même si les Flames sont convaincus depuis le début de pouvoir regagner la coupe, Vancouver News Où ai-je affirmé une telle chose. !?! Il y a une différence entre un objectif et une certitude JP. viens me faire croire que si tu gagnes une coupe dans une ligue que ton objectif l'année suivante ne sera pas de défendre ton titre !!! Un objectif... Il y a un seul dg entre nous 2 qui néglige tes canucks et c'est toi !!! | |
|
| |
JP DG Canucks Vétéran
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| Tu as raison de vouloir une 2e coupe, je ne te l'ai jamais reproché. Pour ta question, surement que moi aussi je viserais une 2e si j'en gagnais une, mais malgré presque 6-7 ans en ligues simulées, j'ai jamais rien gagné alors je ne peux pas dire.
Pour ce qui est de négliger mon équipe, j'ai tjrs eu un club de 7e-8e place depuis les 6 ans LHVIP. Je crois avoir fini 5e une année, mais le reste ca a toujours été 7e ou 8e. Je peux difficilement aller clâmer que je suis favori.....
Par contre, mon club a généralement bien fait en séries, atteignant la 2e ronde assez souvent, et même le 7e match de la finale à l'année 3.
Et l'année de la finale, je m'étais mis perdant en partant face à Columbus qui visait assez haut lui aussi...
JP | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Ven 4 Avr - 9:25 | |
| DOnc tu utilises la même stratégie | |
|
| |
JP DG Canucks Vétéran
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Ven 4 Avr - 10:53 | |
| Ce n'est pas une stratégie, juste de l'humilité d'avouer que je n'ai pas fait un aussi bon travail que au moins 7 DG dans l'ouest...
JP | |
|
| |
Dallas All-Star
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Ven 4 Avr - 13:16 | |
| TK, ça va être plate lorsque l'un d'entre vous sera éliminé. On a perdre un peu d'action sur le forum qui est relativement plate. (J'espère passer en 2e ronde itoo) | |
|
| |
JP DG Canucks Vétéran
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Ven 4 Avr - 14:09 | |
| J'avoue, il y a peu d'équipes qui ont écrit quelques lignes après chaque match ou presque de leur équipe.
JP | |
|
| |
Columbus Vétéran
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Ven 4 Avr - 18:23 | |
| Je vais avouer que les raclées que j'ai reçues m'ont quelque peu désapointé. | |
|
| |
JP DG Canucks Vétéran
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks Ven 4 Avr - 19:40 | |
| Mais Pat, sérieusement, tu affronte le club le mieux bâti exprès pour les séries selon moi.
Détroit a pas un club de saison régulière, mais a beaucoup d'intensité, de strengh (en défensive surtout) et d'expérience et leadership (en attaque) et devient difficile à battre.
C'est le club le plus faible en talent parmi les 8 club de l'Ouest, mais j'aurais pas voulu les affronter en séries.
JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks | |
| |
|
| |
| Calgary ne l'a pas facile face aux Canucks | |
|