LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Re-rate d'un seul joueur

4 participants

Êtes-vous pour ou contre cette alternative ?
Je suis pour!
Re-rate d'un seul joueur Vote_lcap80%Re-rate d'un seul joueur Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Je suis contre!
Re-rate d'un seul joueur Vote_lcap20%Re-rate d'un seul joueur Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
NYRangers
Admin
NYRangers

Re-rate d'un seul joueur Empty
MessageSujet: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:40

Voici une proposition qui me fut envoyer par un dg de la ligue dont je préserve son anonymat.

------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, une nouvelle forme de rerate pourrait etre appliquée pour un seul joueur de votre équipe selon les résultats du sondage. Comme vous le savez, les joueurs sont souvent reraté de facon un peu aléatoire avec des augmentations générales des overall variant de 1-2 par saison pour les joueurs plus jeunes et des baisses de cotes pour les joueurs plus vieux.

Cette formule tiendrait toujours évidemment, mais pour un seul joueur par équipe, vous pourriez utiliser une formule rerate liée directement aux stats saison 5 LHVIP.Voici le principe :

Une augmentation des caractérisques Passing et Scoring selon la performance.

Le passing et scoring dépendent d’une base à 50 + le nombre de passes ou buts récoltés en saison. Par contre, un maximum d’augmentation ou diminution de 3 pour chacune des cotes et permi selon l’ancienne cote de ces catégories. Voici 2 exemples

Joueur ayant 75 de passing et 75 de scoring
Il récolte 27 buts 30 passes en saison.
Son scoring devient 77, soit 50 + 27 buts, donc +2 versus l’ancienne cote
Son passing devient 78, soit le maximum de + 3 pour son passing.

Joueur ayant 80 de passing et 75 de scoring
Il récolte 29 buts 20 passes en saison.
Il finira avec 78 de scoring, soit le max +3, et 77 de passing, soit –3 puisque 50+20 passes donneraient 70.
Évidemment, vous aurez le choix du joueur et vous pourrez surement trouver un joueur qui va augmenter des les 2 catégories, et s’il obtient + 3 dans chacune et bien tant mieux.

Ainsi cela s’appliquerait à uniquement un joueur de votre choix à l’entre-saison après le rerate global pour favoriser les performances LHVIP. Donc, ceux qui sont toujours déçu du rerate pourraient au moins compenser pour un de leur joueur, et ca pourrait aussi éviter de voir les cotes des vétérans piquer du nez quand ils produisent bien. Notons aussi que une augmentation de ces catégories ne modifiera pas énormément l’overall, peut etre de 1 maximum, ce qui est minime.

J’attends votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhvip.1fr1.net
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:48

HUM....
La situation des gardiens est-elle officiellement régler avec le rerate manuel de ceux-ci selon leur saison lhvip??

Ensuite, que fait-on des défenseurs???

Applicable seulement aux joueurs dans le pro....Tout ca pour dire non au rerate de joueurs du farm ayant 50 buts 50 passes....dans le farm ???

Si je comprends bien, 1 joueur par équipe aura droit à 2 rerate!!! Donc j'ai un bon joueur qui prends 2 pts d'overall au rerate normal et par chance il est admissible au 2e rerate qui lui donnera un autre pts d'overall (si biensur une limite de 1 pt d'overall supplémentaire est appliqué) en plus de cotes de 3 pour passing et scoring(dans la situation parfaite). Ne fabriqueront nous pas de fausses vedettes trop rapidement???

P-e devrions nous restraindre l'âge des joueurs pouvant s'y prêter(pas de joueur de 25ans et moins) ainsi que leur overall après le 1er rerate(du genre les joueurs de 78 ov et plus non admissible). Ainsi qu'une règle sur la possesion de ces joueurs. Du genre, il faut que le dit joueur était dans notre alignement lors du 1er match après la date limite des transactions de la saison sur lequel le rerate sera effectué.

Je veux juste amener la réflexion un peu plus loin....Question de ne pas voir de joueurs trop haut en overall...Disons que je suis pour que cette règle fasse d'un joueur moyen un meilleur joueur mais pas que la règle fasse d'un excellent joueur un joueur encore plus excellent !?!

perras-cgy
JP DG Canucks
Vétéran

MessageSujet: vedettes   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Pour moi, les fausses vedettes, c'est les joueurs qui obtiennent des gros rerate sans jamais avoir performé LHVIP. Et ca arrive dans plusieurs club même le mien. Petr Tacitek est rendu à 77 ov avec meme pas une saison de 30 pts par exemple. Mais Zetterberg, qui a 80 pts par saison depuis 3 ans a jamais monté en overall. De la façon je vois ca je pourrais l'appliquer sur un joueur comme lui.

Je suis d'accord avec Perras pour le pro seulement évidemment. Pour ce qui est de la limite, si Martin St-Louis fait 50 buts cette saison, je ne vois pas pourquoi son scoring n'aurait pas le droit de monter.

Pour ce qui est du double rerate, il ne faut pas oublier que c'est vrai que +3 passing et +3 scoring augmentent peut-être meme pas l'overall. J'ai déja créé des joueurs avec le simulateur et ca prend beaucoup pour augmenter. Pour les défenseurs, ca peut s'appliquer a un def comme Morris justement qui aurait la chance d'augmenter en passing et qui selon moi le mérite car il a tjrs de grosses saisons.

Pour la limite d'âge, moi je le vois surtout comme aide pour préserver les bons joueurs comme Sakic qui vont voir leur overall piquer du nez rapidement. S'il performe ca peut aider à garder un statut de vedettes à Sakic.

Moi je suis pour puisque c'est un seul joueur et pour la 1ere fois ca va récompenser les joueurs selon les performances sans côté aléatoire du simulateur qui semble rerater sans logique parfois.

JP DG Canucks
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:23

Pour le rerate LHVIP selon les performances d'un joueur de votre choix marchera de la manière qui suit. Tout d'abord le joueur devra oubligatoirement être âgé de 25 ans ou plus. Vous allez devoir acheminé votre choix au email qui suit: lhvip2004@hotmail.com . Je vais les soumettre a un dg qui c'est prononcé sur le sujet en place et puis il va m'envoyé les résultats le plus tot possible. Par la suite nous allons acheminé avec le rerate des gardiens selon leurs performances LHVIP.

Date limite d'envoi de votre rerate, le 3 Août 2007.

Mario
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:50

je ne comprend pas vrmt pourquoi vous vouler tan que sa que le joueur soit ager de 25 ans ou plus expliker moi, car en se moment je suis contre cette idée dut au fait que mon mike green était a 73 ov a 20 ans et quil est devenu 72 ov a 21 ans? il a jouer que 16 games mais a récolter 8 passes et fini avec un différentiel positif dans léquipe qui est fini dans les 5 pires de la ligue, alors jatend vos argument pour me dire que je nai pas le droit de le faire rerater
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:05

à partir de quel rating on part....rating pendant la saison 5 ou le nouveau rating que Mario vient de publier ???

Il faudrais aussi mettre un ficihier des stats de la saison pour nous aider à faire ce choix car à mon souvenir le site avait planté lors de la fin de saison..

perras
cgy
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:15

Eille, je ne peux même plus voter. Donc j'imagine que c'est entériné
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:44

Tout d'abord, nous partons a partir du nouveau rerate (qui n'est peut-être pas définitif, si Pat trouve une solution) . Pour ce qui est des stats voici le lien : http://lhvip.fortunecity.com/pages/LHVIPTeamScoring.html

Et puis mon Denis, tu as surement déjà voté sur le sondage, car je n'ai mis aucun délai a ce dernier!

Mario, back des maritimes!
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:15

J'étire la date limite de l'envoi de votre rerate afin d'être sur que tout le monde vont avoir le droit d'une facon équitable.
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:54

Voici la liste des DGs qui m'ont soumis un nom pour leur rerate.

NYRangers
Chicago
Montréal
Ottawa
Calgary
St-Louis
Washington
Floride
Philly
Vancouver
Boston (Sutherby)

Je présume donc que Atlanta va vouloir Kovalev en rerate... Rolling Eyes

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 2:22, édité 1 fois
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:17

Demain sera la date limite officiel pour la soumission d'un rerate. Sinon vous passez votre tour!
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:47

Bien je ne peux envoyer personne. SI on avait accepté en dessous de 25 ans bien J'aurais envoyé Milan Michalek.

En repensant à cela, bien je em dis que les clubs qui ne font pas les séries auraient pu avoir droit à 18 jusqu'à 50 ans au lieu de 25 à 50 ans. Ça aurait donné une chance de revenir sur les meilleure et faire tourner la roue. Mais bon!
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:56

Je crois effectivement que finalement ce système n'est pas parfait. Il y a des équipes qui n'ont aucun joueur admissible à un rerate positif dans les 2 catégories (pa et sc). Et ce même pour des joueurs de moins de 25 ans. Je crois que l'application d'une telle règle (pour les 25ans et moins) étaient dans le but d'empêcher de jeunes bons joueurs de devenir des vedette trop rapidement. Un exemple serait Raffi Torres dans mon équipe. Seulement 24 ans et déjà 82ov et j'aurais pu le faire rerater de +3 dans les 2 catégories.

Déjà qu'il est bcp meilleur que ce qu'il devrait en réalité j'aurais pu faire de lui un joueur de 83 de pa et 85 de sc. Ce qui n'a aucun sens. Car il augmentera d'overall jusqu'à au moins 30 ans. Ce rerate en aurais fait une trop grosse vedette trop rapidement. JE crois que c'était un peu ça le but de la règle.

Je comprends que pour une équipe qui n'a pas faits les séries c'est tout autrement car il peut y avoir aucun joueur admissible. Un autre exemple à part Dallas est Toronto...

P-e pourrions nous trouver un moyen de permettre à ces équipes d'améliorer un joueur d'une autre manière car le but était d'aider les équipes les moins bien nanties et ce n'est pas ça qui se passe...

Du genre choisir un joueur de 25 et plus, de 80ov et moins et sans tenir compte des points qu'il accumulé en saison et de faire un rerate de +2 dans le pa et le sc. Je crois que cela pourrait être équitable. On ne leur donne pas le maximum mais au moins il ont qqch. Et ce pour toutes les équipes qui n'ont pas faites les série et qui n'ont pas de joueurs admissible à un rerate de +3 sc et pa...

Je lance l'idée comme ça. Si je serais dans leur situation je crois que j'en serait content. Car au tout début on croyait que toutes les équipes auraient au moins un joueurs admissibe au rerate de +3 sc-pa.

Autre chose, si cette règle du rerate lhvip tient l'an prochain aussi nous devrions interdire de rerater le même joueurs 2 ans d'affilé ou tout simplement le même joueur 2 fois dans sa carrière....

Je laisse place à votre opinion sur mon idée et à proposer ce qui serait juste selon vous...p-e que mon idée n'est pas la meilleur

perras-cgy
Dallas
All-Star

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:46

Pour moi le gars devrait être loin de pouvoir profiter d'une telle pratique souvent dans sa carrière.

L'Idée du Dg de Calgary est bonne selon moi. Elle appuie la mienne par le fait même. Tk, je voudrais juste pas que l'on oublie les club qui n'ont aucune chance de profiter du système. Même un club dit défensif fesant les séries ne pourrait profiter d'un tel système. Mais bon c'est surtout nous les enfants pauvre qui en ont besoin et qui n'en profitons pas
JP DG Canucks
Vétéran

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:59

L'idée de ne pas rerater 2 fois le même joueur est bonne selon moi, du moins pour 2 années consécutives. Par contre, je suis un peu contre le fait de donner un rerate non mérité à une équipe, car le but de ce rerate est d'enfin permettre à un joueur qui produit de monter en overall. Ton exemple de Torres est bon dans le sens qu'au moins, lui, il a déja gagné un Maurice Richard, et que techniquement, je ne dois pas être surpris de voir ce joueur avec un scoring élevé. Il y a tellement de joueurs hauts en overall qui ne le méritent pas à cause du rerate un peu random du simulateur, qu'au moins ce rerate permet d'y aller selon les performances. Et elle peut retarder le déclin d'une vedette si elle produit bien. Et si une équipe n'a aucun joueur qui performe au-dessus des attentes, il y a peut-être un problème quelque part. (et c'est presque mon cas d'ailleurs, je n'ai que Hannan qui peut monter dans les 2 catégories, ce qui prouve que j'ai un problème avec mes attaquants).

Mais d'un autre côté, je ne serais pas contre le fait d'abolir la règle du 25 ans, et pas seulement pcq je peux rerater Crosby. Mais je me dis qu'un joueur de par exemple 68 ov de 19 ans, si il a 65 de scoring et qu'il réussi à marquer 20 buts, bien pkoi pas un +3 à son scoring !

Au fond, il est difficile de changer la règle cette saison, c'est fait et c'est parfait comme ca, mais comme Perras le souligne avec des idées et propositions, il est surement possible d'améliorer le système pour l'an prochain.

Mon opinion
JP DG Canucks
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:45

Ceux qui m'ont envoyé une liste on eux leur rerate, ils sont mis a jours sur le site! Quelques-uns ont monté d'un overall, personne n'a baissé en terme d'overall! Gros des joueurs se sont amélioré, y compris Hannan avec 59 se SC hehe! Merci a JP!

Mario, LHVIP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:49

oh oh, hannan eille, on ri pu Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-rate d'un seul joueur   Re-rate d'un seul joueur Icon_minitime

Re-rate d'un seul joueur
Page 1 sur 1