LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rangers: Focus sur Antoine Vermette

AuteurMessage
NYRangers
Admin
NYRangers

Rangers: Focus sur Antoine Vermette Empty
MessageSujet: Rangers: Focus sur Antoine Vermette   Rangers: Focus sur Antoine Vermette Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:20

Rangers: Focus sur Antoine Vermette Vermy2sm1

C'est avec joie qu'Antoine Vermette a acceuilli les journalistes hier, il a enfin décidé de commenter son arrivé dans l'organisation des blue shirts.

Journaliste : Êtes-vous satisfait de la tournure des événements depuis le début de cette saison ?

Antoine : C'est sur quand vous passez du farm des Trashers, une organisation qui a su me développer, il me fut triste de quitté cette organisation remplis de véritable marqueurs. La transaction qui m'a ammené a Philadelphie fut d'autant plus bénéfique, une organisation qui n'allait nul part a succiter de l'intérêt pour moi et j'ai su faire mes preuves et par la suite des événements, les Rangers sont venu me chercher pour me faire jouer sur un deuxieme et quatrieme trio. Soit dissant les plus menacant en offensive présentement.

Journaliste : Comptez-vous rester avec l'organisation des Rangers pour une parti de votre carrière ?

Antoine : S'il croit en mes moyens et croit que je suis l'heureux élu pour les prochaines années, je ne vois pas pourquoi je devrais quitté cette ville. Elle fait parti du "Original Sixth" et leur derniere coupe stanley date de 1994 et l'équipe que nous formons présentement prone la même attitude qu'en 1994, lorsque Mark Messier a brandit les bras avec le fabuleux trophée en main!

Journaliste : Merci Antoine d'avoir répondu a mes deux questions, je te souhaite bonne fin de saison et profite de la chance que tu as pour augmenter ton expérience!

Antoine: Merci beaucoup de l'encouragement, il n'est pas facile de toujours bien performé mais a l'heure actuel, la position ou on est, est une position confortable mais inquiétante car si la tendance ce maintien, les clubs terminant en 8e position élimine facilement l'équipe au premier rang! Pour ce qui est de l'expérience, je suis fier d'évolué au coté des gars comme St-Louis, Rolston, Lang, Ozolinsh, ils nous montre l'éthique du travail pour nous rendres loin en série! Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhvip.1fr1.net

Rangers: Focus sur Antoine Vermette
Page 1 sur 1