LHVIP - Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHVIP - Ligue de hockey simulé

Forum de la LHVIP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

En grande finale !!! CALGARY-rangers

2 participants
AuteurMessage
Calgary
All-Star

En grande finale !!! CALGARY-rangers Empty
MessageSujet: En grande finale !!! CALGARY-rangers   En grande finale !!! CALGARY-rangers Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:58

Finalement ce sera une série Calgary-New York..

Nous qui espérait rencontré Atlanta qui s'est vanté toute la saison qu'il soulèvera la coupe. Nous aurions aimé lui faire ravalé ses paroles !!!

Sur papier les flames sont nettement plus fort que les rangers mais il semble que le simulateur en pense autrement, (faudrais voir s'il n'y a pas de bug dans la version que Mario utilise !!!) Nous verrons donc ce qui se passera maintenant dans cette dernière série qui cloturera la saison !!!

Début ce lundi en l'absence de moi-même jusqu'à mercredi soir...
En espérant ne pas manqué les 4e premières parties...2 matchs p-e au pire 3 mais pas plus de la moitier...ok? Mario?...Je veux quand même pas rater ce moments !!

sur ce...à la prochaine
perras
cgy
Revenir en haut Aller en bas
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: En grande finale !!! CALGARY-rangers   En grande finale !!! CALGARY-rangers Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:00

Je commence la simulation Mardi, donc soyez aux aguets. Si Calgary me bat en 4 ou 5, ca sera déja online dans les prochains jours, sinon a son retour. J'ai hate de pouvoir délégué un peu de pouvoir a quelques-uns d'entre-vous! Wink
https://lhvip.1fr1.net
Calgary
All-Star

MessageSujet: Re: En grande finale !!! CALGARY-rangers   En grande finale !!! CALGARY-rangers Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:25

I'm back...on fini ça !!!
Lets go Mario !!!
NYRangers
Admin
NYRangers

MessageSujet: Re: En grande finale !!! CALGARY-rangers   En grande finale !!! CALGARY-rangers Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:01

Calgary remporte la coupe stanley en 5 match. Les Rangers ont été impuissant face aux Flames! Comme tout le monde l'avait prédit, la coupe est allé dans l'ouest encore une fois! Je refais présentement le site afin d'afficher les rerates et pouvoir enfin passé a un autre étape! Soit rerate perfo et de goaler, trophés, rfas, draft, ufa et repartir une autre saison!

J'ai besoin de deux DG de l'ouest ainsi que deux DG de l'est afin d'agir en tant qu'agent de joueur. L'ancienneté rapporte sur tout la ligne.

Et j'ai besoin aussi de 2 personnes afin de m'aider a établir un rerate équitable sur 1 joueur en rapport aux performances LHVIP et aussi le rerate des gardiens de buts de facon LHVIP.

JP, si tu as ta liste de coachs, je vais mettre a jours dès que tu me l'aura envoyé!

Mario

rerated roster:
http://lhvip.fortunecity.com/pages/lhvipRostersZ.html
https://lhvip.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En grande finale !!! CALGARY-rangers   En grande finale !!! CALGARY-rangers Icon_minitime

En grande finale !!! CALGARY-rangers
Page 1 sur 1